SUR ALT RADIO DIRECT Nach - Je suis moi

radiorp.fr évolue et devient Courants Alternatifs Média

17 décembre 2018

Composée de 40 bénévoles dont 6 professionnels du milieu audiovisuel et journalistique, primée en janvier 2017 « Webradio de l’année 2017 » dans le cadre du Salon Européen de la Radio tenu à Paris, RADIORP.FR poursuit sa mue et accroît son offre de programmes et de contenus en s’articulant autour de 4 sections à partir du 1er janvier.

radiorp.fr évolue et devient Courants Alternatifs Média
©

Courants Alternatifs

La signature des émissions en podcast et créations originales
de Courants Alternatifs Média : culture & société, divertissement, musique, tout notre univers dans des émissions aux contenus alternatifs

Alt Radio

La webradio axée tendances et nouvelle scène animée par des passionnés du monde de la musique (bénévoles en festivals) et de la radio (étudiants Studec, journalistes, …)

Panoramas

L’espace de rédaction et le relais de l’expérience de jeunes rédacteurs touchant aux thèmes de la culture, des faits de société, de la technologie, jeux vidéos ou de la mode

LeLab

Parce qu’internet est un vaste terrain de jeu, Courants Alternatifs Média lance une nouvelle signature d’expériences sonores audacieuses qu’elles soient musicales, parlées, écrites ou mises en images

Une réorganisation des contenus autour de signatures fortes et identifiables répondant aux nouvelles utilisations des médias sur internet.

Courants Alternatifs Média promeut la parole des jeunes dans les médias et aide de nouveaux talents à se faire reconnaître (animateurs, artistes, techniciens, jeunes rédacteurs ou journalistes, …).

Lien vers la version PDF du communiqué.

À partager sur les réseaux sociaux

Les derniers articles sur Panoramas